Article

Texte intégral Texte intégral
PDF Accès au PDF
L'accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.
  • Si vous êtes abonné, veuillez vous identifier dans la zone Mon compte en haut à droite de l'écran.

  • Si vous souhaitez vous abonner à cette revue, consultez nos tarifs

  • Vous pouvez acheter cet article en Pay Per ViewPay per View - FAQ : 20,00 € TTC Commander
    Pages Iconographies Vidéos Autres
    2 0 0 0


Médecine des maladies Métaboliques
Vol 2, N° 4  - septembre 2008
pp. 334-335
Doi : MMM-09-2008-2-4-ENCOURS-101019-200808760
ADVANCE, VADT, ACCORD
Faire baisser la glycémie reste nécessaire : gare aux conclusions hâtives et nuisibles
 

S. Halimi
[1] Département uro-néphro-endocrinologie, UF diabétologie/nutrition Les Écrins, CHU - Faculté de médecine, Grenoble.

Tirés à part : Serge Halimi

[2] Département uro-néphro-endocrinologie UF diabétologie/nutrition Les Écrins CHU - Faculté de médecine de Grenoble Pavillon les Écrins 38043 Grenoble cedex



Haut de page


© 2008 Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.













































EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Fermer
Plan de l'article
Logo EMC