Publicité

Médecine

Paramédical

Autres domaines


S'abonner

Syndrome de Sweet induit par la chloroquine

Doi : 10.1016/j.annder.2008.05.024 

L. El Moutaoui  , K. Zouhair, H. Benchikhi

Voir les affiliationsLe texte complet de cet article est disponible en PDF.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L'accès au texte intégral de ce chapitre nécessite l'achat du livre ou l'achat du chapitre.

pages 2
Iconographies 3
Vidéos 0
Autres 0
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Plan


© 2008  Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer

Vol 136 - N° 1

P. 56-57 - janvier 2009 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Aide au bon usage de l’isotrétinoïne en pratique libérale : observatoire prospectif de 1263 patients acnéiques
  • M. Jeanmougin, P. Beaulieu, M.-S. Doutre, C. Jaramillo
| Article suivant Article suivant
  • Nouvelle mutation non sens (p.E250X) du gène de la tyrosinase chez un homme atteint d’albinisme de type 1A
  • R. Aquaron, S. Hesse, C. Badens, J.-J. Bonerandi

Bienvenue sur EM-consulte,
la référence des professionnels de santé.

Plus de 500 000 articles médicaux,
paramédicaux et scientifiques vous attendent.

L'accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement ou un achat à l'unité.

Déjà abonné à cette revue ?

Publicité