Publicité


L'accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.
  • Si vous êtes abonné, veuillez vous identifier dans la zone 'Mon compte' en haut à droite de l'écran.

  • Si vous souhaitez vous abonner à cette revue, consultez nos tarifs

  • Vous pouvez acheter cet article en Pay Per ViewPay per View - FAQ : 22,00 € TTC Commander
    Pages Iconographies Vidéos Autres
    3 0 0 0


Médecine et maladies infectieuses
Volume 40, numéro 2
pages 123-125 (février 2010)
Doi : 10.1016/j.medmal.2009.06.010
Reçu le : 9 décembre 2008 ;  accepté le : 4 juin 2009
Lettres à la rédaction

Oligoarthrite septique à Pasteurella  multocida
Pasteurella  multocida septic oligoarthritis
 

A. Blanchais, G. Cormier , S. Varin, J.-P. Hamelin, G. Tanguy
Service de rhumatologie, CHD les Oudairies, boulevard S.-Moreau, 85000 La Roche-sur-Yon, France 

 Auteur correspondant.

Mots clés : Arthrite zygapophysaire postérieure, Pasteurella multocida

Keywords : Zygapophyseal arthritis, Pasteurella multocida






© 2009  Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Site e-commerce : www.elsevier-masson.fr | Service d'aide à la décision clinique : www.em-select.com | Suivez notre actualité sur le blog Elsevier Masson : blog.elsevier-masson.fr
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Fermer
Plan de l'article
Vous pouvez déplacer ce plan en cliquant sur le bandeau de la fenêtre