Publicité

Médecine

Paramédical

Autres domaines


S'abonner

Syndrome de Sweet après vaccination antigrippale H1N1

Sweet’s syndrome after H1N1 influenza vaccination

Doi : 10.1016/j.annder.2010.08.009 

F. Hali a  , M. Sbai b, H. Benchikhi a, A. Ouakadi c, S. Zamiati c

Voir les affiliationsLe texte complet de cet article est disponible en PDF.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L'accès au texte intégral de ce chapitre nécessite l'achat du livre ou l'achat du chapitre.

pages 2
Iconographies 1
Vidéos 0
Autres 0
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Plan


© 2010  Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer

Vol 137 - N° 11

P. 740-741 - novembre 2010 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Psoriasis induit par le docétaxel
  • D. Kerob, C. Le Maignan, M.-D. Vignon-Pennamen, C. Lebbe
| Article suivant Article suivant
  • Tumeurs végétantes de la région périnéale chez une femme enceinte
  • N. El Fékih, I. Ben Thabet Dorbene, N. Kerkeni, K. Hajlaoui, F. Zéglaoui, B. Fazaa, M.R. Kamoun

Bienvenue sur EM-consulte,
la référence des professionnels de santé.

Plus de 500 000 articles médicaux,
paramédicaux et scientifiques vous attendent.

L'accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement ou un achat à l'unité.

Déjà abonné à cette revue ?

Publicité