Publicité

Médecine

Paramédical

Autres domaines


S'abonner

Anaphylactic Reaction After 6-methyl-prednisolone

Doi : 10.1016/j.jaci.2011.12.522 

A. Rosado, C. Vila, M.D. Alonso, E.G. Farias, M. Acosta, W.L. Almanzar, M.A. Tejedor

Voir les affiliationsLe texte complet de cet article est disponible en PDF.

400

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Plan


© 2012  Publié par Elsevier Masson SAS.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer

Vol 129 - N° 2S

P. AB105 - février 2012 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Desensitization to Liposomal Amphotericin B after Anaphylactic Reaction
  • L. Dhindsa-Castanedo, M. Narra
| Article suivant Article suivant
  • Two Cases Of Riluzole-induced Lung Injury In Patients With Amyotrophic Lateral Sclerosis
  • T. Kakuta, H. Hirata, K. Sugiyama, H. Koichi, T. Fukuda, Y. Fukushima

Bienvenue sur EM-consulte,
la référence des professionnels de santé.

Plus de 500 000 articles médicaux,
paramédicaux et scientifiques vous attendent.

Déjà abonné à cette revue ?

Publicité