S'abonner

Mortalité maternelle en France : rapport de l’Enquête nationale confidentielle sur la période 2010–2012. « De belles avancées mais…. poursuivons nos efforts ! » - 14/01/18

Maternal mortality in France: Report from the French confidential enquiry into maternal deaths, 2010–2012. “There have been great advances… but keep on going!”

Doi : 10.1016/j.anrea.2017.11.002 
M. Dreyfus  : Président du Comité national d’experts sur la mortalité maternelle
 Service de gynécologie-obstétrique et médecine de la reproduction, CHU de Caen, UFR Médecine Caen, avenue de la Côte-de-Nacre, 13003 Caen, France 

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.
Sous presse. Épreuves corrigées par l'auteur. Disponible en ligne depuis le Sunday 14 January 2018
Cet article a été publié dans un numéro de la revue, cliquez ici pour y accéder
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Plan


 Nous reproduisons ce texte initialement paru dans la revue Gynécologie obstétrique fertilité & sénologie pour en assurer la plus large diffusion auprès des anesthésistes-réanimateurs. Toute référence à ce texte devra renvoyer à la référence princeps, comme suit : Gynecol Obstet Fertil Senol 2017;45(12 Suppl.):S1–S2.
☆☆ 5e rapport de l’Enquête nationale confidentielle sur les morts maternelles (2010–2012).


© 2017  Société française d'anesthésie et de réanimation (Sfar). Publié par Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2024 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.