S'abonner

Difficultés diagnostiques de l'asthme du sujet âgé - 17/04/08

Doi : RMR-01-2003-20-HS1-0761-8425-101019-ART109 

N. Mehiri [1],

B. Louzir [1],

S. Ferchichi [1],

H. Daghfous [1],

A. Ouerghi [1],

A. Ouadhour [1],

M. Beji [1],

J. Daghfous [1]

Voir les affiliations

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
Article gratuit.

Connectez-vous pour en bénéficier!

Plan



© 2003 Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 20 - N° HS 1

P. 72-86 - janvier 2003 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Place de l'expectoration induite dans le diagnostic étiologique d'une toux chronique à radiographie de thorax normale
  • S. Boniface, M. Badier, D. Vervloet, A. Magnan
| Article suivant Article suivant
  • Étude observationnelle NOCTIL sur la prévalence et la prise en charge des symptômes nocturnes de l'asthme

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.