S'abonner

Discussion à propos de la communication : « Réflexions sur les traitements adjuvants et néoadjuvants du mélanome. Vers une fin du rôle pivot de la chirurgie dans les mélanomes opérables ? » - 09/06/23

Discussion about the presentation: “Consideration on the adjuvant and neoadjuvant treatments of melanoma. Toward the end of the pivotal role of surgery in resectable melanoma”

Doi : 10.1016/j.banm.2023.04.012 
Jean-Jacques Grob
 Service de dermatologie et cancérologie cutanée, hôpital de la Timone, Aix-Marseille université, 264, rue Saint-Pierre, 13385 Marseille cedex 5, France 

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
Article gratuit.

Connectez-vous pour en bénéficier!

Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 207 - N° 6

P. 832-833 - juin 2023 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Discussion à propos de la communication : « Biomarqueurs prédictifs de la réponse à l’immunothérapie dans les mélanomes »
  • Eric Tartour
| Article suivant Article suivant
  • Debré P. Une journée particulière du Professeur Pasteur. 6 juillet 1885. FlammarionParis (2022)
  • Jacques Battin

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.