Éducation thérapeutique collective : ce qu’en pensent les adolescents diabétiques - 26/06/08
, M.-C. Perray, M. Vanbrabant, P. Lamour| pages | 3 |
| Iconographies | 0 |
| Vidéos | 0 |
| Autres | 0 |
Mots clés : éducation thérapeutique, diabète, adolescent
Plan
Vol 15 - N° 5
P. 747-749 - juin 2008 Retour au numéroBienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.
Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’achat d’article à l’unité est indisponible à l’heure actuelle.
Déjà abonné à cette revue ?
