Améliorer la couverture vaccinale des professionnels de santé : mini centres de vaccination grippe dans un CHU - 28/06/25
Improving vaccination coverage for healthcare workers: Mini influenza vaccination centres at a University Hospital
, M. Mathieu b, F.X. Lesage cRésumé |
La couverture vaccinale des professionnels de santé contre la grippe est insuffisante. Des mini centres de vaccinations sur des lieux de passage ont été mis en place dans un CHU, avec une augmentation de la couverture vaccinale et de la saisie des vaccinations, mais une logistique à améliorer.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.Summary |
The vaccination coverage of healthcare workers against influenza is insufficient. Mini vaccination centers have been set up in high-traffic areas within a university hospital, resulting in an increase in vaccination coverage and improved recording of vaccinations with logistics still needing improvement.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.Mots clés : Couverture vaccinale, Professionnels de santé, Grippe, Vaccination
Keywords : Vaccination coverage, Health personal, Influenza, Human, Vaccination
Plan
Vol 86 - N° 4
Article 102876- août 2025 Retour au numéroBienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.
Déjà abonné à cette revue ?
