S'abonner

Asthme : nouvelles molécules en phase de développement précoce - 28/09/25

Asthma: new molecules at an early stage of development

Doi : 10.1016/S1877-1203(25)00035-7 
F.-X. Blanc
 Nantes Université, Service de pneumologie, L'Institut du thorax, CHU Nantes, Nantes, France 

* Correspondance.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 17 - N° 1S1

P. 1S15-1S18 - septembre 2025 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Biothérapies dans l'asthme sévère : perspectives d'utilisation chez les patients peu représentés dans les essais cliniques
  • L. Pahus
| Article suivant Article suivant
  • Évolution des concepts et des critères diagnostiques dans la BPCO
  • M. Gueçamburu, A.-T. Dinh-Xuan

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.