Médecine

Paramédical

Autres domaines


S'abonner

Minocycline-tetracycline-induced severe hypertriglyceridemia in an HIV-positive patient receiving combination antiretroviral therapy - 25/08/11

Doi : 10.1016/j.jaad.2003.10.625 
Najwa Somani, MD a, Gregory P. Bondy, MD a, Richard I. Crawford, MD a
a University of British Columbia, Vancouver, BC, Canada 


© 2004  Publié par Elsevier Masson SAS.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 50 - N° 3S

P. P75 - mars 2004 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Polydecene oligomers versus mineral oils: the rationale for use in dermatological preparations
  • Marcello Monti, Stefania Motta
| Article suivant Article suivant
  • Skin penetration and systemic absorption of sunscreens after topical application
  • Vikram Sarveiya, Stacey Risk, Heather A.E. Benson

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement ou un achat à l’unité.

Déjà abonné à cette revue ?

;

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.