S'abonner

L’épanchement péricardique : une manifestation peu connue de la maladie de Basedow - 30/09/14

Doi : 10.1016/j.lpm.2013.12.019 
Amal Moumen , Azzelarab Meftah, Marieme Benkacem, Adil El Masmoudi, Souad El Moussaoui, Ghizlaine Belmejdoub
 Hôpital militaire d’instruction Mohammed V, service d’endocrinologie et de diabétologie, avenue des FAR-Hay-Riad, CP 10100, Rabat, Maroc 

Amal Moumen, Hôpital militaire d’instruction Mohammed V, service d’endocrinologie et de diabétologie, avenue des FAR- Hay-Riad, CP 10100, Rabat, Maroc.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

pages 5
Iconographies 4
Vidéos 0
Autres 0
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Plan


© 2014  Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 43 - N° 10P1

P. 1129-1133 - octobre 2014 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Un cas inhabituel d’allergie au champagne
  • Pierre-Nicolas Carron, Julien Vionnet, Camillo Ribi, Mathieu Pasquier, Olivier Hugli
| Article suivant Article suivant
  • Anaphylactic shock induced by mephenesin
  • Ghozlane Lakhoua-Ennaifer, Sihem El Aidli, Ahmed Zaïem, Zohra Chedly, Riadh Daghfous, Mohamed Lakhal

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’achat d’article à l’unité est indisponible à l’heure actuelle.

Déjà abonné à cette revue ?

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.