Médecine

Paramédical

Autres domaines

Índice

Préface - 29/09/11

Doi : 10.1016/B978-2-294-71363-7.00019-6 

Après une décennie, Chirurgie 2011 est le sixième ouvrage d’une publication bisannuelle, dont les précédents volumes Chirurgie 2001, Chirurgie 2003, Chirurgie 2005, Chirurgie 2007 et Chirurgie 2011 ont remporté un vif succès auprès des chirurgiens généraux et digestifs, des oncologues et des gastroentérologues. La sélection porte sur la chirurgie oncologique et digestive. Il se veut, à l’image des réunions de concertation multidisciplinaires impliquant ces différents spécialistes, une synthèse de la connaissance oncologique digestive clinique du moment. Son double but est d’offrir une sélection des articles les plus utiles à la pratique et d’en faire la synthèse sous la forme de commentaires pertinents.

Dans le chapitre intitulé « Toujours à l’affiche » est rassemblée une sélection d’articles qui, par leur importance, nous ont semblé encore d’actualité. Ce choix permet de mettre en perspective certaines des publications sélectionnées et commentées plus récentes. Il s’agit pour la plupart d’études randomisées, ou d’articles un « niveau de preuve » supérieur à la moyenne. Pour ceux qui n’auraient pas pu se procurer les volumes précédents, c’est aussi un bon moyen d’avoir accès aux articles qu’il faut connaître et de bénéficier des commentaires qui les accompagnent.

François Lacaine



© 2011  Elsevier Masson SAS. Reservados todos los derechos.
Añadir a mi biblioteca Eliminar de mi biblioteca Imprimir
Exportación

    Exportación citas

  • Fichero

  • Contenido

Artículo precedente Artículo precedente
  • Copyright
| Artículo siguiente Artículo siguiente
  • Généralités

Bienvenido a EM-consulte, la referencia de los profesionales de la salud.
El acceso al texto completo de este artículo requiere una suscripción o una compra individual.

¿Ya suscrito a este producto ?

Mi cuenta


Declaración CNIL

EM-CONSULTE.COM se declara a la CNIL, la declaración N º 1286925.

En virtud de la Ley N º 78-17 del 6 de enero de 1978, relativa a las computadoras, archivos y libertades, usted tiene el derecho de oposición (art.26 de la ley), el acceso (art.34 a 38 Ley), y correcta (artículo 36 de la ley) los datos que le conciernen. Por lo tanto, usted puede pedir que se corrija, complementado, clarificado, actualizado o suprimido información sobre usted que son inexactos, incompletos, engañosos, obsoletos o cuya recogida o de conservación o uso está prohibido.
La información personal sobre los visitantes de nuestro sitio, incluyendo su identidad, son confidenciales.
El jefe del sitio en el honor se compromete a respetar la confidencialidad de los requisitos legales aplicables en Francia y no de revelar dicha información a terceros.