Vol 62 - N° S - décembre 2003
P. 1-154© Elsevier Masson SAS
Page :1
Kenneth J. Pienta
Page :2-8
Glenn M Cannon, Patrick C Walsh, Alan W Partin, Charles R Pound
Page :9-18
Christopher J Diblasio, Michael W Kattan
Page :19-35
Chandan Kumar-Sinha, Arul M Chinnaiyan
Page :46-54
Leonard G Gomella, Ilia Zeltser, Richard K Valicenti
Page :55-62
James A Eastham, William K Kelly, Gary D Grossfeld, Eric J Small
Page :63-68
Christina Tsien, Howard Sandler
Page :69-78
Bert T Chen, David P Wood
Page :87-94
Charles J Ryan, Eric J Small
Page :102-118
Nancy A Dawson, Susan F Slovin
Page :119-127
Matt Galsky, William Kevin Kelly
Page :128-133
Robert D Loberg, Jeffery R Fielhauer, Brian A Pienta, Scott Dresden, Patty Christmas, Linda M Kalikin, Karin B Olson, Kenneth J Pienta
Page :134-140
Elizabeth C Kent, Maha H.A Hussain
Page :141-146
Janet R Walczak, Michael A Carducci
Page :147-154
James Gulley, William L Dahut
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.