Médecine

Paramédical

Autres domaines

Table des matières Acheter le livre Acheter au chapitre

Avertissement - 21/09/09

Les noms commerciaux de médicaments sont les noms de médicamentscommercialisés en France. Lorsqu’un second nom commercial de médicamentest cité, il s’agit du nom sous lequel il est commercialisé en Suisse.Lorsque le seul nom commercial qui apparaît n’est pas le nom sous lequelle médicament est commercialisé en France, le pays est systématiquementsignalé.

Les lecteurs sont informés que les stratégies thérapeutiques proposéesdans cet ouvrage sont la résultante des choix des auteurs. D’autres possibilitésthérapeutiques existent naturellement.

Les doses proposées ne dispensent évidemment pas le lecteur de vérifierles posologies remises par le fabricant avec chacun des médicamentsévoqués dans cet ouvrage.



© 2009  Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Article précédent Article précédent
  • Avant-propos
| Article suivant Article suivant
  • Remerciements

Bienvenue sur EM-consulte,
la référence des professionnels de santé.

Plus de 500 000 articles médicaux,
paramédicaux et scientifiques vous attendent.

Déjà abonné à ce produit ?

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.