S'abonner

28406 Social media usage by dermatology programs in the first ever virtual residency application cycle - 07/08/21

Doi : 10.1016/j.jaad.2021.06.202 
Marielle Jamgochian, BA, MBS
 Rutgers, Robert Wood Johnson Medical School 

Shazli Razi, MD
 Rao Dermatology 

Babar Rao, MD
 Rutgers, Robert Wood Johnson Medical School 

Amandeep Kaur, BS
 Carribean Medical University School of Medicine 

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

 Commercial Disclosure: None identified.


© 2021  Publié par Elsevier Masson SAS.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 85 - N° 3S

P. AB44 - septembre 2021 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • 28399 Comparing trends in qualifications of allopathic medical students matching into dermatology
  • Frederick Morgan, Cheryl Bayart
| Article suivant Article suivant
  • 28456 Efficacy and tolerability of oral antibiotics for cetuximab-induced acneiform eruption
  • YoungHwan Choi, Jaihee Bae Dong Min Shin; Donghwi Jang; Dokyoung Yoon; Jongeun Lee; Se Jin Oh; Hyun Je Kim; Ji-Hye Park

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.