S'abonner

Technical solution for reconstruction of upper lip defect by bilateral V-Y advanced flaps - 11/01/24

Doi : 10.1016/j.jaad.2022.09.047 
Mengying Duan, MD, Chao Yue, MD, Yeqin Dai, MD, Yi Wu, MD, Jianzhong Peng, MD
 Department of Dermatologic Surgery, Hangzhou Third People’s Hospital, Hangzhou, China 

Correspondence to: Jianzhong Peng, MD, Department of Dermatologic Surgery, Hangzhou Third People’s Hospital, 38, west lake avenue, Hangzhou, Zhejiang 310000, China.Department of Dermatologic SurgeryHangzhou Third People’s Hospital38west lake avenueHangzhouZhejiang310000China

Key words : Mucocutaneous junction, mucosal flap, partial-thickness defect, upper lip defect, V-Y advanced flap


Plan


 Funding: None.
 Supplementary figures, available via Mendeley at 1.


© 2023  Publié par Elsevier Masson SAS.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 90 - N° 2

P. e67-e68 - février 2024 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Efficient suturing in herniating adipose with an assistant’s technique of tissue displacement
  • Scott J. Mahlberg, Rebecca Sarac, Bryan T. Carroll
| Article suivant Article suivant
  • Use of a rubber fingerstall to dress wounds after a nail surgery
  • Yi Wu, Yeqin Dai, Mengying Duan, Jianzhong Peng

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.