S'abonner

Distinct proteomes and allergen profiles appear across the life cycle stages of Alternaria alternata - 05/02/24

Doi : 10.1016/j.jaci.2023.11.706 
Michael Strader, PhD 1, Kavita Sharma, PhD 2, Aishwarya Saha 3, Chantal Fernandes, PhD 4, Goncalo Conde-de-Oliveira 4, Christian Hadiwinarta 5, Teresa Goncalves, PhD 4
1 FDA 
2 Food and Drug Administration 
3 U.S. Food and Drug Administration 
4 Faculty of Medicine and Center for Neuroscience and Cell Biology, University of Coimbra, Portugal 
5 FDA CBER 

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

678

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Plan


© 2023 
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 153 - N° 2S

P. AB219 - février 2024 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Epithelial cell-intrinsic MHCII regulates esophageal food allergy in an IFNg-dependent manner
  • Eric Rodriguez-Lopez, Rachel Clement, Megha Lal, Melanie Ruffner, Laurence Eisenlohr, David Hill
| Article suivant Article suivant
  • Plasma Egg White Immunoglobulin A Is Not Correlated With Protection From Or Outgrowth Of Egg Allergy
  • Joey Tan, Elise Liu, Adam Williams, Stephanie Eisenbarth

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.