S'abonner

Test de lecture avec réponses : troubles cognitifs chez les patients diagnostiqués d’un cancer : mise au point pour les médecins du travail - 27/12/25

Reading test with answers: Cognitive Impairments in Cancer Survivors: Updates for Occupational Health Practitioners

Doi : 10.1016/j.admp.2025.103024 
Y. Esquirol
 UMR 1295, Inserm ; CERPOP centre d’épidémiologie et de recherche en santé des POPulations–CRPPE–CHU Toulouse, université de Toulouse-, Toulouse, France 

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

© 2025  Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 87 - N° 1

Article 103024- février 2026 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Précarité, vulnérabilité et travail : un enjeu central pour les services de prévention et de santé au travail
  • S. Fantoni, P. Brochard
| Article suivant Article suivant
  • Recherche et formations spécifiques visant à améliorer la santé du travaillant en santé
  • A. Descatha, N. Bednarek, I. Richard

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.