S'abonner

There is no bone damage on MRI examination after joint embolization with an ethiodized oil-based emulsion - 17/06/26

Doi : 10.1016/j.diii.2026.06.002 
Fouad Georges Akkari a, , Tom Boeken a, b, Nicolas Stacoffe c, Marc Sapoval a, b
a Department of Vascular and Oncological Interventional Radiology, Hôpital Européen Georges Pompidou, AP-HP, Université Paris Cité, 75015 Paris, France 
b Université Paris Cité, Inria, Inserm, HeKA, PR[AI]RIE-PSAI, 75015 Paris, France 
c Department of Radiology, Centre Hospitalier Lyon-Sud, Hospices Civils de Lyon, 69495 Pierre-Bénite, France 

Corresponding author.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.
Sous presse. Épreuves corrigées par l'auteur. Disponible en ligne depuis le Wednesday 17 June 2026

Keywords : Bone infarct, Embolization, Ethiodized oil, Knee osteoarthritis

Abbreviation : MRI


Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Plan


© 2026  Société française de radiologie. Publié par Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.