S'abonner

Future directions in antithrombotic therapy : emphasis on venous thromboembolism - 02/09/11

Doi : 10.1016/S1072-7515(01)00826-2 
David A Axelrod, MD, MBA a, b, , Thomas W Wakefield, MD a : FACS
a Department of Surgery, Section of Vascular Surgery, University of Michigan, Ann Arbor, MI, USA 
b Robert Wood Johnson Clinical Scholars Program, University of Michigan, Ann Arbor, MI USA 

*Correspondence address: David Axelrod, MD, MBA, 6312 Medical Science Bldg 1, 1150 W Medical Center Dr, Ann Arbor, MI 48109.

Plan


 Dr Wakefield receives research support from Pharmacia/Upjohn, Aventis, and Genetics Institute.


© 2001  American College of Surgeons. Publié par Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 192 - N° 5

P. 641-651 - mai 2001 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • What’s new in surgical oncology
  • A.Marilyn Leitch
| Article suivant Article suivant
  • Gastric MALT Lymphoma in a Helicobacter pylori-Negative Patient : A Case Report and Review of the Literature.
  • Danny Rosin, Raul J Rosenthal, Gregory Bonner, Mark K Grove, Mark E Sesto

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.