Vol 12 - N° 2 - avril 1996
P. 203-496© Elsevier Masson SAS
Page :xi
DAVID T. POREMBKA
Page :xv
Page :xvi
Page :xviii
Page :xviii
Page :xviii
Page :xx
Page :xx
Page :xx
Page :xxii
Page :xxii
Page :xxii
Page :xxiv
Page :xxiv
Page :xxiv
Page :xxvi
Page :xxvi
Page :xxvi
Page :xxviii
Page :xxviii
Page :xxx
Page :xxx
Page :203-233
Bijoy K. Khandheria, A. Jamil Tajik, James B. Seward
Page :235-251
Bijoy K. Khandheria, James B. Seward, A. Jamil Tajik
Page :253-272
Christopher A. Troianos, David T. Porembka
Page :273-294
Frances A. DeRook, Alan S. Pearlman
Page :295-319
Alexander Nacht, Itzhak Kronzon
Page :321-381
Joseph Silio Savino
Page :383-409
G.S. MacKenzie, S.K. Heinle
Page :411-427
Jack S. Shanewise, Randolph P. Martin
Page :429-450
Solomon Aronson, Long K. Han
Page :451-470
Brian D. Hoit
Page :471-496
Malcolm E. Legget, Gerard Bashein
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.