Vol 42 - N° 2 - avril 2026
P. 249-464© Elsevier Masson SAS
Organization and Management of Critical Care Services
Page :i
Stephen M. Pastores, John M. Oropello
Page :ii
Page :iii
Page :xi
Page :xiii
Stephen M. Pastores, John M. Oropello
Page :249-266
Hassan Khouli, Erin Covert, Jose L. Diaz-Gomez
Page :267-275
Rohit R. Gupta, Roopa Kohli-Seth
Page :277-290
Corinna Sicoutris, Meghan Lane-Fall
Page :291-306
April Kapu, Cindy Byrd
Page :307-327
Jeffrey F. Barletta, Amy L. Dzierba
Page :329-345
Sharon S. Leung, Peter P. Semczuk
Page :347-360
Ahmed Shaikh, Dhruv Patel, Ankit Sakhuja
Page :361-378
Joseph L. Nates, Nirmala Manjappachar, Joshua Botdorf
Page :379-395
Piyush Mathur, David Carpenter, David Jury
Page :397-413
David J. Murphy, Andrea Sikora, Mark E. Mikkelsen, Arun Kannappan
Page :415-424
Marc J. Popovich
Page :425-440
Nitin Puri, Seife Yohannes
Page :441-450
Srinivas Murthy
Page :451-463
Matthew Levitus, Ari Moskowitz, Lewis A. Eisen, Michelle Ng Gong
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.