Vol 33 - N° 2 - mai 2015
P. 169-340© Elsevier Masson SAS
Lipidology
Page :i
Edward A. Gill, Christie M. Ballantyne, Kathleen L. Wyne
Page :ii
Page :iii
Page :xi
Page :xiii
Edward A. Gill, Kathleen L. Wyne, Christie M. Ballantyne
Page :169-179
Victoria Enchia Bouhairie, Anne Carol Goldberg
Page :181-196
Bhavin B. Adhyaru, Terry A. Jacobson
Page :197-208
Patrick M. Moriarty, Linda Hemphill
Page :209-215
Robert Wild, Elizabeth A. Weedin, Don Wilson
Page :217-231
Robert Wild, Elizabeth A. Weedin, Edward A. Gill
Page :233-243
Kevin C. Maki, Mary R. Dicklin, Seth J. Baum
Page :245-256
Carlos Rojas-Fernandez, Zain Hudani, Vera Bittner
Page :257-265
Cynthia Herrick, Samira Bahrainy, Edward A. Gill
Page :267-275
Ozlem Bilen, Yashashwi Pokharel, Christie M. Ballantyne
Page :277-298
Merle Myerson
Page :299-308
Lisandro D. Colantonio, Vera Bittner
Page :309-323
Eliot A. Brinton
Page :325-333
Jia Pu, Robert Romanelli, Beinan Zhao, Kristen M.J. Azar, Katherine G. Hastings, Vani Nimbal, Stephen P. Fortmann, Latha P. Palaniappan
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.