Vol 18 - N° 4 - novembre 2014
P. 767-990© Elsevier Masson SAS
Interventional Procedures in Hepatobiliary Diseases
Page :iii
Page :xi
Page :xiii
Andrés Cárdenas, Paul J. Thuluvath
Page :767-778
Michel Ble, Bogdan Procopet, Rosa Miquel, Virginia Hernandez-Gea, Juan Carlos García-Pagán
Page :779-792
Juan G. Abraldes, Philippe Sarlieve, Puneeta Tandon
Page :793-808
Andrés Cárdenas, Alejandro Fernández-Simon, Angels Escorcell
Page :809-827
Shiv K. Sarin, Awinash Kumar
Page :829-851
Wael E. Saad
Page :853-876
Kavish R. Patidar, Malcolm Sydnor, Arun J. Sanyal
Page :877-890
Jeet Minocha, Riad Salem, Robert J. Lewandowski
Page :891-897
Todd H. Baron
Page :899-911
Nirav Thosani, Subhas Banerjee
Page :913-926
Alejandro Fernández-Simon, Alvaro Díaz-Gonzalez, Paul J. Thuluvath, Andrés Cárdenas
Page :927-944
Brian C. Brauer, Raj J. Shah
Page :945-956
Rafael Bañares, María-Vega Catalina, Javier Vaquero
Page :957-978
M. Shadab Siddiqui, R. Todd Stravitz
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.