Vol 35 - N° 1 - mars 2015
P. 1-224© Elsevier Masson SAS
Automated Hematology Analyzers: State of the Art
Page :i
Carlo Brugnara, Alexander Kratz
Page :ii
Page :iii
Page :xi
Page :xiii
Alexander Kratz, Carlo Brugnara
Page :1-10
Ralph Green, Sebastian Wachsmann-Hogiu
Page :11-24
Devon S. Chabot-Richards, Tracy I. George
Page :25-42
Giuseppe d'Onofrio, Gina Zini
Page :43-57
John M. Higgins
Page :59-71
George S. Cembrowski, Gwen Clarke
Page :73-91
Joseph E. Kiss
Page :93-103
Linda M. Sandhaus
Page :105-122
Lydie Da Costa
Page :123-131
Carol D’Souza, Carol Briggs, Samuel J. Machin
Page :133-163
Elisa Piva, Carlo Brugnara, Federica Spolaore, Mario Plebani
Page :165-181
Edward C.C. Wong
Page :183-196
Sue Ellen Verbrugge, Albert Huisman
Page :197-207
Anthony N. Sireci
Page :209-224
Thomas Pierre Lecompte, Michael Pierre Bernimoulin
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.