Vol 31 - N° 3 - juillet 2012
P. 381-588© Elsevier Masson SAS
Spinal Injuries in the Athlete
Page :iii
Page :vii
Page :xi
Page :xiii
Mark D. Miller
Page :xv
Lyle J. Micheli, Pierre A. d'Hemecourt
Page :381-396
Robert Donatelli, Donn Dimond, Matt Holland
Page :397-408
Pierre A. d'Hemecourt, Anthony Luke
Page :409-422
Daniel V. Colonno, Mark A. Harrast, Stanley A. Herring
Page :423-440
Brian M. Haus, Lyle J. Micheli
Page :441-451
Pierre A. d'Hemecourt, M. Timothy Hresko
Page :453-472
Ken R. Mautner, Mandy J. Huggins
Page :473-486
Joanne Borg-Stein, Lauren Elson, Erik Brand
Page :487-498
Ying Li, M. Timothy Hresko
Page :499-508
Christopher K. Kepler, Alexander R. Vaccaro
Page :509-520
Konstantinos M. Triantafillou, William Lauerman, S. Babak Kalantar
Page :521-533
Mark R. Proctor, R. Michael Scott
Page :535-567
Lionel N. Metz, Rosanna Wustrack, Alberto F. Lovell, Aenor J. Sawyer
Page :569-580
Megan E. Anderson
Page :581-588
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.