Vol 32 - N° 3 - juillet 2013
P. 339-606© Elsevier Masson SAS
MRI in Sports Medicine
Page :iii
Page :vii
Page :x
Page :xi
Mark D. Miller
Page :xiii
Timothy G. Sanders
Page :339-359
Pranshu Sharma, William B. Morrison, Steven Cohen
Page :361-390
George D. Chloros, Peter J. Haar, Thomas P. Loughran, Curtis W. Hayes
Page :391-408
Corrie M. Yablon, Asheesh Bedi, Yoav Morag, Jon A. Jacobson
Page :409-425
Christian N. Anderson, Geoffrey M. Riley, Garry E. Gold, Marc R. Safran
Page :427-447
Andrew Palisch, Adam C. Zoga, William C. Meyers
Page :449-475
Kirkland W. Davis, Humberto G. Rosas, Ben K. Graf
Page :477-505
Robert A. Gallo, Timothy J. Mosher
Page :507-523
Justin W. Griffin, Mark D. Miller
Page :525-557
Kenneth J. Hunt, Michael Githens, Geoffrey M. Riley, Michael Kim, Garry E. Gold
Page :559-576
Eric Walker, Pam Brian, Victor Longo, Edward J. Fox, Elizabeth E. Frauenhoffer, Mark Murphey
Page :577-597
Donald J. Flemming, Stephanie A. Bernard
Page :599-605
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.