Vol 61 - N° 2 - avril 2017
P. 179-466© Elsevier Masson SAS
Clinical Microbiology for the General Dentist
Page :i
Arvind Babu Rajendra Santosh, Orrett E. Ogle
Page :ii
Page :iii
Page :xii
Page :xiii
Page :xv
Arvind Babu Rajendra Santosh, Orrett E. Ogle
Page :179-197
Thomas E. Rams, Arie J. van Winkelhoff
Page :199-215
Lakshman Samaranayake, Victor H. Matsubara
Page :217-233
Arvind Babu Rajendra Santosh, Orrett E. Ogle, Dwight Williams, Edward F. Woodbine
Page :235-252
Orrett E. Ogle
Page :253-269
John D. Harvey
Page :271-282
Harry Dym, Joseph Zeidan
Page :283-304
Arvind Babu Rajendra Santosh, Baddam Venkat Ramana Reddy
Page :305-318
Glendee Reynolds-Campbell, Alison Nicholson, Camille-Ann Thoms-Rodriguez
Page :319-349
David R. Telles, Niraj Karki, Michael W. Marshall
Page :351-363
Earl Clarkson, Fatima Mashkoor, Saif Abdulateef
Page :365-387
Miriam R. Robbins
Page :389-400
Parish P. Sedghizadeh, Susan Mahabady, Carl M. Allen
Page :401-424
Leslie R. Halpern, Charles Mouton
Page :425-434
Brett L. Ferguson, Scott Barber, Imani H. Asher, Chalmers R. Wood
Page :435-457
Francesco R. Sebastiani, Harry Dym, Tarun Kirpalani
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.