Vol 37 - N° 2 - avril 2019
P. 129-240© Elsevier Masson SAS
Therapeutic Hotline: New Developments in Dermatology
Page :i
Seemal R. Desai
Page :ii
Page :iii
Page :viii
Page :ix
Seemal R. Desai
Page :129-136
Stephanie von Csiky-Sessoms, Mark Lebwohl
Page :137-141
Leopoldo Duailibe Nogueira Santos, Jerry Shapiro
Page :143-147
Austin J. Maddy, Antonella Tosti
Page :149-157
Danielle G. Yeager, Henry W. Lim
Page :159-168
Giselle Prado, Ryan M. Svoboda, Darrell S. Rigel
Page :169-174
Albert C. Yan
Page :175-181
Raheel Zubair, Alexis B. Lyons, Gautham Vellaichamy, Anjelica Peacock, Iltefat Hamzavi
Page :183-193
Justin W. Marson, Hilary E. Baldwin
Page :195-203
Justin W. Marson, Hilary E. Baldwin
Page :205-213
Yael Renert-Yuval, Emma Guttman-Yassky
Page :215-228
Khalaf Kridin, Christine Ahn, William C. Huang, Ahmed Ansari, Naveed Sami
Page :229-239
Callie R. Hill, Amy Theos
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.