Vol 15 - N° 1 - mars 2010
P. 1-234© Elsevier Masson SAS
Traumatic Foot and Ankle Injuries Related to Recent International Conflicts
Page :iii
Page :vii
Page :xi
Page :xiii
Eric M. Bluman, James R. Ficke
Page :1-21
Eric M. Bluman, James R. Ficke, Dana C. Covey
Page :23-40
John F. Kragh
Page :41-61
Kevin L. Kirk, Roman Hayda
Page :63-75
Scott B. Shawen, John J. Keeling, Joanna Branstetter, Kevin L. Kirk, James R. Ficke
Page :77-90
Ryan K. Lehmann, Reagan Quan, Niten Singh
Page :91-112
Brendan D. Masini, Clinton K. Murray, Joseph C. Wenke, Joseph R. Hsu
Page :113-138
Martin F. Baechler, Adam T. Groth, Leon J. Nesti, Barry D. Martin
Page :139-149
John J. Keeling, Joseph R. Hsu, Scott B. Shawen, Romney C. Andersen
Page :151-174
John Fergason, John J. Keeling, Eric M. Bluman
Page :175-186
Johnny G. Owens
Page :187-199
Robert Granville, Jennifer Menetrez
Page :201-208
Richard L. Ursone
Page :209-233
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.