Vol 21 - N° 2 - avril 2011
P. 189-350© Elsevier Masson SAS
Bariatrics for the Endoscopist
Page :iii
Page :vii
Page :xi
Page :xiii
Charles J. Lightdale
Page :xv
Christopher C. Thompson
Page :189-201
Dan E. Azagury, David B. Lautz
Page :203-212
Barham K. Abu Dayyeh, Lee M. Kaplan
Page :213-228
Daniel M. Herron, Ramin Roohipour
Page :229-240
Nabil Tariq, Bipan Chand
Page :241-256
Michael J. Lee, Daniel J. Scott
Page :257-263
John J. Vargo
Page :265-274
Gregory G. Ginsberg, Octavia Pickett-Blakely
Page :275-285
Jeanette N. Keith
Page :287-294
Lincoln E.V.V. Ferreira, Louis M. Wong Kee Song, Todd H. Baron
Page :295-304
Mario P. Morales, Brent W. Miedema, J. Stephen Scott, Roger A. de la Torre
Page :305-313
Mouen A. Khashab, Patrick I. Okolo
Page :315-333
Marvin Ryou, Michele B. Ryan, Christopher C. Thompson
Page :335-342
Steven D. Schwaitzberg
Page :343-350
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.