Vol 37 - N° 1 - février 2021
P. 1-188© Elsevier Masson SAS
Treatment of fingertip injuries and nail deformities
Page :i
Aviram M. Giladi
Page :ii
Page :iii
Page :xi
Page :xiii
Aviram M. Giladi
Page :1-10
Jessica B. Hawken, Aviram M. Giladi
Page :11-26
Brian L. Chang, Ryan D. Katz
Page :27-42
Janice C.Y. Liao, Soumen Das De
Page :43-51
Kate Elzinga, Kevin C. Chung
Page :53-65
Amelia C. Van Handel, Mitchell A. Pet
Page :67-76
Michael W. Neumeister, James N. Winters
Page :77-96
Nikola Lekic, Luis Scheker, David Netscher
Page :97-106
Min Ki Hong, Jin Ha Park, Sung Hoon Koh, Dong Chul Lee, Si Young Roh, Kyung Jin Lee, Jin Soo Kim
Page :107-116
Scott N. Loewenstein, Joshua M. Adkinson
Page :117-123
Bryan Bourland, Eric Astacio, Abdo Bachoura, John D. Lubahn
Page :125-153
Kenneth R. Means, Rebecca J. Saunders
Page :155-165
Matthew E. Wells, John P. Scanaliato, Nicholas A. Kusnezov, Leon J. Nesti, John C. Dunn
Page :167-187
Emily M. Graham, Russell Hendrycks, Christopher M. Baschuk, Diane J. Atkins, Lana Keizer, Christopher C. Duncan, Shaun D. Mendenhall
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.