Vol 36 - N° 2 - juin 2022
P. 231-494© Elsevier Masson SAS
Covid-19 Infection
Page :i
Rachel A. Bender Ignacio, Rajesh T. Gandhi
Page :ii
Page :iii
Page :xi
Page :xiii
Rachel A. Bender Ignacio, Rajesh T. Gandhi
Page :231-249
R. Alfonso Hernandez Acosta, Zerelda Esquer Garrigos, Jasmine R. Marcelin, Prakhar Vijayvargiya
Page :251-265
Yijia Li, Jonathan Z. Li
Page :267-293
Eric A. Meyerowitz, Aaron Richterman
Page :295-308
Michele P. Andrasik, Alika K. Maunakea, Linda Oseso, Carlos E. Rodriguez-Diaz, Stephaun Wallace, Karina Walters, Michi Yukawa
Page :309-326
Marisa L. Winkler, David C. Hooper, Erica S. Shenoy
Page :327-347
Bianca B. Christensen, Marwan M. Azar, Sarah E. Turbett
Page :349-364
Amy Hirsch Shumaker, Adarsh Bhimraj
Page :365-377
Taison D. Bell
Page :379-395
Aluko A. Hope, Teresa H. Evering
Page :397-421
Niyati Jakharia, Aruna K. Subramanian, Adrienne E. Shapiro
Page :423-433
Sonja A. Rasmussen, Denise J. Jamieson
Page :435-479
Eric J. Chow, Janet A. Englund
Page :481-494
William O. Hahn, Zanthia Wiley
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.