Vol 47 - N° 5-6 - novembre 2022
P. 215-274© Elsevier Masson SAS
Page :i
Page :215-217
J. Blacher, H. Lelong, C. Grave, A. Gabet, P. Tuppin, V. Olié
Page :218-219
C. Le Hello
Page :220-227
Marion Joly, Pierre Gillois, Bernadette Satger, Sophie Blaise, Gilles Pernod
Page :228-237
V. Mottais-Cosnefroy, M. Pecourt, A. Yannoutsos, A. Fels, H. Beaussier, S. Alran, P. Priollet, J. Hugon-Rodin
Page :238-241
R. Miri, S. Karoui, B. Derbel, D. Mazzaccaro, A. Tekaya, H. Sassi, S. Chtourou, R. Ben Salah, R. Denguir
Page :242-249
M. Ben Romdhane, N. Azzabou, H. Zribi, M.Z. Ghariani, A. Marghli
Page :250-255
J.L. Rakotomanana, N.R. Randrianantoandro, N.F. Rasaholiarison, A.Y. Faoulat, R. Rafanomezantsoa, L. Raobela, A.D. Tehindrazanarivelo
Page :256-258
S. El Youbi, J.-L. Landry, G. Uzarciuc
Page :259-262
H. Jiber, H. Naouli, M. Maaroufi, A. Oudidi, A. Bouarhroum
Page :263-267
R. Hamdan, A. Grouet, J.C. Eicher, T. Leclercq, M. Blot, G. Malapert, C. Favier, M.H. Aubriot-Lorton
Page :268-273
Page :274
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.