Vol 44 - N° 1 - mars 2017
P. 1-142© Elsevier Masson SAS
Health Care for Underserved Women
Page :i
Wanda Kay Nicholson
Page :ii
Page :iii
Page :x
Page :xi
William F. Rayburn
Page :xiii
Wanda Kay Nicholson
Page :1-11
Sarahn M. Wheeler, Allison S. Bryant
Page :13-25
Elizabeth A. Howell, Jennifer Zeitlin
Page :27-40
Jessica E. Morse, Shanthi Ramesh, Andrea Jackson
Page :41-56
Lauren Thaxton, Eve Espey
Page :57-69
Alexander Berger, Wanda Kay Nicholson
Page :71-80
Kesha Baptiste-Roberts, Ebele Oranuba, Niya Werts, Lorece V. Edwards
Page :81-94
Shannon K. Laughlin-Tommaso, Vanessa L. Jacoby, Evan R. Myers
Page :95-107
Mary Beth Sutter, Sarah Gopman, Lawrence Leeman
Page :109-120
Angela K. Lawson, Erica E. Marsh
Page :121-132
Jody Stonehocker, Joyce Muruthi, William F. Rayburn
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.