Vol 26 - N° 2 - mai 2014
P. 123-276© Elsevier Masson SAS
Adjunctive Technologies in the Management of Head and Neck Pathology
Page :iii
Page :v
Page :viii
Page :ix
Nagi M. Demian, Mark E. Wong
Page :123-141
Nadarajah Vigneswaran, Michelle D. Williams
Page :143-149
Allan M. Henslee, Patrick P. Spicer, Sarita R. Shah, Alexander M. Tatara, F. Kurtis Kasper, Antonios G. Mikos, Mark E. Wong
Page :151-162
Y. Etan Weinstock, Ibrahim Alava, Eric J. Dierks
Page :163-169
Ahmed Eid, Shuang Li, Rodolfo Garza, Mark E. Wong
Page :171-191
Eric R. Carlson, Benjamin J. Schlott
Page :193-207
Nagi M. Demian, Jonathan W. Shum, Ivan L. Kessel, Ahmed Eid
Page :209-221
Jonathan W. Shum, Eric J. Dierks
Page :223-229
Ivan L. Kessel, Angel Blanco
Page :231-237
Ahmed Eid, Jennifer Atlas
Page :239-245
Steve Chiang
Page :247-252
James Anthony McCaul
Page :253-269
Emilio P. Supsupin, Nagi M. Demian
Page :271-275
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.