Vol 72 - N° 2 - avril 2025
P. 165-350© Elsevier Masson SAS
Social Media and Pediatric Mental Health
Page :i
Erin L. Belfort, Paul E. Weigle
Page :ii
Page :iii
Page :v
Page :xiii
Page :xv
Tina L. Cheng
Page :xvii
Erin L. Belfort, Paul E. Weigle
Page :165-173
Lauren Hale, Lauren E. Hartstein, Tolga Atilla Ceranoglu
Page :175-187
Ailyn D. Diaz, Dale Aaron Peeples, Paul E. Weigle
Page :189-201
Linda Charmaraman, Horacio Hojman, Jenni Quichimbo Auqui, Zhamilya Bilyalova
Page :203-212
Roslyn L. Gerwin, Sahar Ashraf
Page :213-224
Meredith Gansner, Casey Berson, Zainub Javed
Page :225-233
Elizabeth K. Englander, Paul E. Weigle
Page :235-248
Kristopher Kaliebe, Kaushal Shah
Page :249-265
Fadi J. Hamati, Jeremy A. Chapman, Ashvin Sood
Page :267-278
Bushra Rizwan, Paul E. Weigle
Page :279-289
Daniel J. Suto, Jack L. Turban, Erin L. Belfort
Page :291-304
Carol Vidal, Clifford Sussman
Page :305-316
Seeba Anam, Jane Harness
Page :317-331
Merlin Ariefdjohan, Dana Reid, Sandra Fritsch
Page :333-349
Jennifer L. Yen, Christopher Chamanadjian
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.