Vol 23 - N° 3 - août 2012
P. 475-750© Elsevier Masson SAS
Neuromuscular Disease Management and Rehabilitation, Part I: Diagnostic and Therapy Issues
Page :iii
Page :vii
Page :xi
Page :xiii
Gregory T. Carter
Page :xvii
Craig M. McDonald
Page :xxi
Craig M. McDonald
Page :475-493
Craig M. McDonald, William M. Fowler
Page :495-563
Craig M. McDonald
Page :565-587
Bethany M. Lipa, Jay J. Han
Page :589-608
W. David Arnold, Kevin M. Flanigan
Page :609-631
Nanette C. Joyce, Björn Oskarsson, Lee-Way Jin
Page :633-651
Linda B. Johnson, Julaine M. Florence, R. Ted Abresch
Page :653-673
R. Ted Abresch, Gregory T. Carter, Jay J. Han, Craig M. McDonald
Page :675-687
Andrew J. Skalsky, Craig M. McDonald
Page :689-699
Laura J. Ball, Susan Fager, Melanie Fried-Oken
Page :701-717
Tariq Rahman, Joseph Basante, Michael Alexander
Page :719-729
Gregory T. Carter, Jordi Miró, R. Ted Abresch, Rima El-Abassi, Mark P. Jensen
Page :731-749
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.