Vol 46 - N° 4 - juillet 2008
P. 643-844© Elsevier Masson SAS
Imaging of the Geriatric Patient
Page :v
Page :viii
Page :xi
Giuseppe Guglielmi
Page :643-652
Luigi Ferrucci, Francesco Giallauria, Jack M. Guralnik
Page :653-662
Filippo Cademartiri, Ludovico La Grutta, Pim J. de Feyter, Gabriel P. Krestin
Page :663-683
Sanjeeva P. Kalva, Peter R. Mueller
Page :685-702
Lorenzo Bonomo, Anna Rita Larici, Fabio Maggi, Francesco Schiavon, Riccardo Berletti
Page :703-733
Hsueh Wen Cheong, Wilfred C.G. Peh, Giuseppe Guglielmi
Page :735-754
Giuseppe Guglielmi, Silvana Muscarella, Antonio Leone, Wilfred C.G. Peh
Page :755-771
A. Reginelli, M.G. Pezzullo, M. Scaglione, M. Scialpi, L. Brunese, R. Grassi
Page :773-784
Roberto Pozzi-Mucelli, Niccolò Faccioli, Riccardo Manfredi
Page :785-798
Andrea Baur-Melnyk, Maximilian Reiser
Page :799-817
Massimo Gallucci, Nicola Limbucci, Alessia Catalucci, Massimo Caulo
Page :819-836
John B. Weigele, Robert W. Hurst
Page :837-843
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.