Vol 42 - N° 6 - juin 2025
P. 291-330© SPLF
Page :iii
Page :iv
Influence of smoking on the efficacy of immunotherapy in advanced lung cancers
Page :291-297
F. Biney, É. Giroux-Leprieur, C. Daniel, P. Du Rusquec, J.B. Auliac, J.B. Assié, S. Anane-abrous, C. Chouaid
The impact of bronchoalveolar lavage in patients intubated for COVID-19
Page :298-306
L.A. Pernaut, F. Wallyn, X. Dhalluin, O. Ouennoure, A. Rouzé, C. Fournier
Antifibrotic therapies: Where do we stand 10 years later?
Page :307-317
R. Hindré, Y. Uzunhan
Does nebulization present a risk of viral transmission? A narrative review
Page :318-327
C. Thibon, L. Vecellio, J.-C. Dubus, G. Reychler
Page :328-329
A. Dinh, F. Barbier, J.-P. Bedos, M. Blot, V. Cattoir, Y.-E. Claessens, X. Duval, P. Fillâtre, M. Gautier, Y. Guegan, S. Jarraud, A. Le Monnier, D. Lebeaux, P. Loubet, C. de Margerie, P. Serayet, Y. Tandjaoui-Lambotte, E. Varon, Y. Welker, D. Basille
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.