Vol 39 - N° 2 - juin 2021
P. 245-388© Elsevier Masson SAS
Anesthesiologists in Times of Disaster
Page :i
Jesse Raiten, Lee A. Fleisher
Page :ii
Page :iii
Page :x
Page :xi
Jesse Raiten, Lee A. Fleisher
Page :245-253
Mac Staben, Jesse Raiten, Meghan Lane-Fall, Michael Scott
Page :255-264
Jing Wu, Xueyin Chen, Xiangdong Chen, Shanglong Yao, Renyu Liu
Page :265-284
Emanuele Rezoagli, Aurora Magliocca, Giacomo Bellani, Antonio Pesenti, Giacomo Grasselli
Page :285-292
Gentle S. Shrestha, Ritesh Lamsal, Pradip Tiwari, Subhash P. Acharya
Page :293-308
Tsui Sin Yui Cindy, Ranish Shrestha, Bajracharya Smriti Mahaju, Ashish Amatya
Page :309-319
Derek Nicholas Lodico, Rear Admiral Darin Via
Page :321-336
J. Michael Jaeger, Darian C. Rice, Brooke Albright-Trainer
Page :337-351
Robert Vietor, Chester Buckenmaier
Page :353-361
Vanessa Mazandi, Emily Gordon
Page :363-377
David S. Wang, Jonathan Hastie, Gebhard Wagener, Oliver Panzer
Page :379-388
Ludmilla Candido Santos, Ying Hui Low, Konstantin Inozemtsev, Alexander Nagrebetsky
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.