Vol 18 - N° 3 - août 2008
P. 235-332© Elsevier Masson SAS
Frontiers of Minimally Invasive Thoracic Surgery
Page :v
Page :ix
Page :xi
Gaetano Rocco
Page :xiii
Mark Ferguson
Page :235-247
Gaetano Rocco, Eveline Internullo, Stephen D. Cassivi, Dirk Van Raemdonck, Mark K. Ferguson
Page :249-258
Eric L. Grogan, David R. Jones
Page :259-262
Thomas A. D’Amico
Page :263-268
Cynthia S. Chin, Scott J. Swanson
Page :269-273
Hisao Asamura
Page :275-280
Robert J. McKenna
Page :281-287
William S. Walker, Gianluca Casali
Page :289-295
Franca M.A. Melfi, Alfredo Mussi
Page :297-300
Bernard J. Park, Raja M. Flores
Page :301-304
Robert J. Cerfolio, Ayesha S. Bryant
Page :305-310
Michele Salati, Alessandro Brunelli, Gaetano Rocco
Page :311-320
Eugenio Pompeo, Tommaso C. Mineo
Page :321-327
Laureano Molins, Juan J. Fibla, Jose M. Mier, Ana Sierra
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.