Vol 40 - N° 4 - décembre 1998
P. 257-337© Elsevier Masson SAS
Page :iii
Page :257-262
J.M. Schierholz, L.J. Lucas, A. Rump, G. Pulverer
Page :263-274
B.L Atkins, I.C.J.W. Bowler
Page :275-280
Y. Berrouane, I. Daudenthun, B. Riegel, M.-N. Emery, G. Martin, R. Krivosic, B. Grandbastien
Page :281-285
J. Chaparro, J. Vega, W. Terry, J.L Vera, B. Barra, R. Meyer, C.J. Peters, A.S. Khan, T.G. Ksiazek
Page :287-290
A. Shibuya, A. Takeuchi, K. Sakurai, K. Saigenji
Page :291-293
S. Kesavan, S. Barodawala, G.P. Mulley
Page :295-302
G. Revathi, K.P. Shannon, P.D. Stapleton, B.K. Jain, G.L French
Page :303-311
J. Barbeau, L.ten Bokum, C. Gauthier, A.P. Prévost
Page :313-323
J.Y. Maillard, S. Messager, R. Veillon
Page :325
H. Gaya, S.P. Barrett
Page :325-326
K.E. Orr, J. Wallis
Page :326
Y.J. Drabu, T. Miller
Page :326-328
W. Al-Wali, C. Hughes
Page :328
V.P. Muralikrishnan, D.H. Thomas, K. Elbouri
Page :333
Page :335-337
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.