Vol 97 - N° 11 - novembre 2003
P. 1163-1244© Elsevier Masson SAS
Page :1163-1179
A.H Kendrick, D.P Johns, J.P Leeming
Page :1180-1187
Carol Bobb, Thomas Ritz
Page :1188-1194
Christian Gessner, Stefan Hammerschmidt, Hartmut Kuhn, Hans-Jürgen Seyfarth, Ulrich Sack, Lothar Engelmann, Joachim Schauer, Hubert Wirtz
Page :1195-1199
Shawn D Aaron, Katherine L Vandemheen, Sheila A Naftel, Mary-Jo Lewis, Marc A Rodger
Page :1200-1204
Kay-Leong Khoo, Gerald S.W Chua, Amartya Mukhopadhyay, T.K Lim
Page :1205-1210
M Lusuardi, A Capelli, A Di Stefano, S Zaccaria, B Balbi, C.F Donner
Page :1211-1218
Michelle Hazell, Timothy Frank, Peter Frank
Page :1219-1224
Jeremy I Hawker, Babatunde Olowokure, Farzana Sufi, Julius Weinberg, Noel Gill, Richard C Wilson
Page :1225-1229
Isabelle Vachier, Maria Kumlin, Sven Erik Dahlén, Jean Bousquet, Philippe Godard, Pascal Chanez
Page :1230-1236
D Mukerjee, L.B Yap, A.M Holmes, D Nair, P Ayrton, C.M Black, J.G Coghlan
Page :1237-1242
J.H Lee, J.H Chang
Page :1243
J Sans-Torres, C Domingo, A Morón, M Rué, A Marı́n
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.