S'abonner

Association between initial prenatal blood pressure and development of hypertensive disorders - 07/01/23

Doi : 10.1016/j.ajog.2022.11.686 
Sarah Nims 1, Meagan Sullivan 2, James Shelton 1, Meghan Lardy 1, Mary Gallo 1, Jamie Szczepanski 3
1 University at Buffalo, Buffalo, NY 
2 Jacobs School of Medicine and Biomedical Sciences, Buffalo, NY 
3 Oishei Children's Hospital, Buffalo, NY 

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

606

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Plan


© 2022  Publié par Elsevier Masson SAS.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 228 - N° 1S

P. S394 - janvier 2023 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Labour roulette: probability of achieving spontaneous onset of labour in low risk nulliparous pregnancies
  • Sarah M. Nicholson, Corina Oprescu, Sara El Nimr, Patrick Dicker, Zara Molphy, Susan Hatt, Eimear Curtin, Leah Doyle, Karen Flood, Fergal D. Malone
| Article suivant Article suivant
  • Cardiac disease and risk of hypertensive disorders of pregnancy
  • Sarah J. Weingarten, Brittany Roser, Brittany Dodson, Inna Landres

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.