S'abonner

Choroidal hypoperfusion and diffuse retinal occlusive arteritis associated with varicella-zoster virus: A case report - 28/03/23

Hypoperfusion choroïdienne et artérites rétiniennes diffuses associées au virus de la varicelle et du zona : à propos d’un cas

Doi : 10.1016/j.jfo.2022.09.039 
N. Stolowy a, , A. Comet a, C. Fardeau b, M. Beylerian a, O. Mabhiza c, F. Matonti d, e, D. Denis a
a Service d’ophtalmologie, CHU Timone, 264, rue Saint-Pierre, 13385 Marseille, France 
b Service d’ophtalmologie, Hôpital Pitié-Salpêtrière, 47–83, boulevard de l’Hôpital, 75013 Paris, France 
c Centre hospitalier de Salon de Provence: hôpital public, 207, avenue Julien-Fabre, 13300 Salon-de-Provence, France 
d Centre Monticelli-Paradis, 433 bis, rue Paradis, 13008 Marseille, France 
e Université Aix-Marseille, CNRS, INT, Institut de Neurosciences de la Timone, Marseille, France 

Corresponding author.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
Article gratuit.

Connectez-vous pour en bénéficier!

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Plan


© 2023  Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 46 - N° 4

P. e121-e125 - avril 2023 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Traumatic incomplete posterior vitreous detachment associated with a form of non-arteritic anterior ischemic optic neuropathy
  • N. Urbaing, F. Rolland, A. Boschi
| Article suivant Article suivant
  • Umbilical cord serum for the management of severe bilateral corneal chemical burn in a pediatric patient
  • M. Balboa Miró, A. Monés Llivina, N. Romanic Bubalo, A. Arango Rodríguez, A. Sabala Llopart, X. Valldeperas

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.