S'abonner

Upside down camera for oral cavity photography - 11/11/23

Doi : 10.1016/j.jaad.2022.12.034 
Miriam Fernández-Parrado, MD a, Francisco José Rodríguez-Cuadrado, MD b, Elena Lucía Pinto-Pulido, MD c, Héctor Perandones-González, MD d,
a Department of Dermatology, Hospital Universitario de Navarra, Pamplona, Spain 
b Department of Dermatology, Hospital Universitario Puerta de Hierro Majadahonda, Majadahonda, Spain 
c Department of Dermatology, Hospital Universitario Príncipe de Asturias, Alcalá de Henares, Spain 
d Department of Dermatology, Complejo Asistencial Universitario de León, León, Spain 

Correspondence to: Héctor Perandones-González, MD, Department of Dermatology, Complejo Asistencial Universitario de León, León, Spain.Department of DermatologyComplejo Asistencial Universitario de LeónLeónSpain

Key words : flash, lichen planus, lighting, mouth, oral cavity, photography


Plan


 Funding sources: None.
 IRB approval status: Not applicable.
 Patient consent: The patient in this manuscript has given written informed consent to publication of the case details.


© 2023  American Academy of Dermatology, Inc.. Publié par Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 89 - N° 6

P. e271-e272 - décembre 2023 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Treatment of pseudocyst of auricle
  • Charles Puza, Rajiv I. Nijhawan
| Article suivant Article suivant
  • Response to ethically conducting hair examinations among individuals with hijabs
  • Warda Abdi, Yacine N. Sow, Travis W. Blalock

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.