L’épilepsie - 18/06/08
Laurence Mouzat : Cadre supérieur de santé
| pages | 2 |
| Iconographies | 0 |
| Vidéos | 0 |
| Autres | 0 |
L’épilepsie est une pathologie fréquente, de causes variées, résultant d’une décharge paroxystique anormale d’une population plus ou moins étendue de neurones du cortex cérébral. Au moment de la crise, la décharge est enregistrable par l’électro-encéphalographie.
Plan
© 2007 Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Vol 2007 - N° 0086
P. 14-15 - mai 2003 Retour au numéroBienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.
Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’achat d’article à l’unité est indisponible à l’heure actuelle.
Déjà abonné à cette revue ?
